Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chhhhhhhht. Le poids du silence
Archives
Newsletter
Chhhhhhhht. Le poids du silence
10 décembre 2008

Une merde.Rien qu'une merde.Une pauvre merde.Une

Une merde.
Rien qu'une merde.
Une pauvre merde.
Une sombre merde.
Une incapable.
D'élever mon fils, de trouver ma place, de ne pas savoir être heureuse alors que j'ai tout pour.
Rien qu'une merde.
Ma place était dans ce fossé, ou dans une boite en sapin.
Pourquoi j'ai rétabli?
Quelle conne!
Rien qu'une merde.
Qui ne sert à rien.
Qui n'est rien.

Publicité
Commentaires
A
Un gros bisous.<br /> Parait-il que : souvent les ténèbres les plus sombres précèdent un aurore des plus radieux ..<br /> Tiens bon, et puis labas ce ne sont pas des boite à sapin ce sont des boites à coco :-)<br /> Tiens bon.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité