Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chhhhhhhht. Le poids du silence
Archives
Newsletter
Chhhhhhhht. Le poids du silence
11 janvier 2009

J'y arrive pas...

Colab_with__yoyo_play_by_Kyuzo001

 J'ai été mieux, vraiment, ça a été... ça ne va plus.

 

Noël n'a pas été si terrible, pas de cauchemars la nuit fatidique, mon petit garçon et moi avons été choyés et gâtés...

 

Mais là, ça ne va plus.

 

Je suis terrifiée par tant de choses, toutes aussi bêtes les unes que les autres...
Je n'arrive pas à me botter le cul suffisament pour rechercher efficacement du travaille alors que j'en ai besoin et que je le veux réellement.
Je n'arrive toujours pas à me sentir chez moi alors que mon amour fait tout pour, déploie des trésors de patience et d'amour pour que je me sente bien...
Les cauchemars récidivent depuis plusieurs jours... Mon amour a passé le pas de quelques interrogations, mal nécessaire... Mais ce n'est qu'un début, les choses n'ont été effleurées qu'en surface. Je n'y arrive pas. Ca fait mal, trop mal.
Une fuite comme un refuge.
Il faudra que j'arrive à le guider jusqu'ici, un jour ou l'autre, il faudra bien... Ca aussi je n'y arrive pas.

 

Des mots jetés, je suis toujours là, à survivre... Un jour il faudra que j'apprenne à vivre, mais ça aussi... J'y arrive pas.

Publicité
Commentaires
A
Il m'aura fallu du temps pour vous répondre, veuillez m'en excuser...<br /> Respirer, j'essaye.<br /> M'aimer, cela prendra du temps mais oui, un jour...<br /> J'ai ouvert la porte, un premier pas de fait... Encore tant d'autres à aligner.<br /> Merci pour vos mots.<br /> Un sourire pour votre attention.<br /> Prenez soin de vous.
A
Bonjour,<br /> <br /> <br /> Respirez, c'est tout ce que la vie demande.<br /> Elle n'est que le miroir de votre intérieur.<br /> Occupez-vous de vos vibrations émotionnelles, petit à petit, acceptez ce qui est.Voilà ce que j'essaye de me dire. Dès qu'on dit ça n'est pas possible que les choses soient ainsi et qu'on refuse ce qui est : ça persiste. Essayez de vous aimer, c'est la clé.<br /> <br /> Je sais c'est facile à dire ...<br /> <br /> je vous embrasse, portez-vous bien
Publicité
Derniers commentaires
Publicité