Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chhhhhhhht. Le poids du silence
Archives
Newsletter
Chhhhhhhht. Le poids du silence
9 septembre 2008

Je crois...

Tourniquet_by_vampirate14

Tourniquet, par Vampirate14 sur deviantArt



Je crois que je ne crois pas au bonheur.
Je crois que les enfances volées sont des vies à jamais gâchées.
Je crois que l'amour conduit à la perte.
Je crois que je ne sais pas rendre heureux.
Je crois que je ne suis qu'une bonne à rien.
Je crois que je porte en moi un pouvoir de destruction colossal.
Je crois que pour survivre je dois infliger plus de souffrance que je n'en ressens.
Je crois que je ne vis qu'un ersatz de vie.
Je crois que je me maudis d'avoir osé croire à tout cela.
Je crois que je serais prête à me perdre pour conserver une lueur d'espoir.
Je crois que je suis prête à ruiner ma vie pour en bâtir une nouvelle.
Je crois que je ne me pardonnerai jamais de tout cela.
Je crois que la dernière des beautés fut de t'aimer aveuglément.
Je crois que si tu n'y crois plus, je serai perdue.
Je crois que je ne peux t'apporter que de la douleur et du malheur.
Je crois que mes rêves sont beaux mais illusoires.
Je crois que tu devras frapper plus fort que moi, me détruire pour m'aider à t'oublier.
Je crois que je t'ai gravé au coeur et à l'âme.
Je crois que mon sang n'est qu'une lave en fusion au bord de l'éruption.
Je crois qu'il est bien trop tard pour croire à une vie.
Je crois que si c'est nécessaire, je saurais t'aider à me haïr, à te détacher de moi.

Je ne crois plus en rien.
Je ne suis plus rien.
Je ne suis personne.

Un souvenir.
Un fantôme.
Une ombre.

Un masque.


Publicité
Commentaires
D
Je crois au contraire qu'il faut parfois faire face à ce qu'il y a de plus terrible en nous. C'est peut être la seule façon de pouvoir espérer quelque chose de meilleur. <br /> <br /> Mais il y a souvent un gouffre entre ce que l'on crois savoir de soi, et ce dont on est capable vraiment... par amour. <br /> <br /> Le pardon n'est pas une faiblesse, c'est un acte de courage extrême, car le pardon n'est pas l'oubli.
H
Je croit qu'il faut cesser de survivre<br /> Je croit qu'il faut vivre pleinement<br /> Je croit qu'il faut rire, courir se divertir, se souler plus que de raison.<br /> Je croit que tout est bon pour ne pas laisser la grisaille nous rattraper, laisser la déception s'abattre.<br /> Je croit qu'il faut plonger dans toute cette beauté, et ne la quitter qu'a regret<br /> <br /> amicalement.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité