Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chhhhhhhht. Le poids du silence
Archives
Newsletter
Chhhhhhhht. Le poids du silence
11 septembre 2008

Un tout petit bout de vie...

9138aa4a1e31ca4a
Papillon par LyricalArt sur DeviantArt


Aujourd'hui mes ailes commencent à entrevoir la possibilité de se déployer sans être à nouveau clouées, brisées.

Je vais pouvoir rejoindre mon doux amour sur son île à l'autre bout du monde.
Je vais pouvoir aller le rejoindre avec mon petit garçon...

Précieux petit sésame douloureusement acquis, un courrier de mon futur ex renonçant à sa garde, me le confiant et avec, le droit de partir...
J'ai gagné... Enfin, pas encore, la conciliation n'aura lieu devant le juge que le 10 octobre, le divorce quelques mois après... Mais je peux enfin librement penser au bonheur.

Un jour, il me faudra conter cette belle histoire, celle de ma rencontre et de mon amour... J'avais commencé à le faire, l'avais fini en fait... Mais bon, je suis tellement douée avec un ordinateur entre les mains que j'ai réussi à tout perdre avant de le publier ici.
Donc voila, pas le courage de tout réécrire maintenant, mais je le ferai, je le dois... Cette belle histoire qui me maintient en vie...

J'ai aussi rencontré une psy, pour la première fois depuis tant d'années. Le contact est passé.
Et si je n'ai fait qu'effleurer la surface, je sens que j'arriverai enfin à parler.

Oui, j'y arriverai...

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité