Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chhhhhhhht. Le poids du silence
Archives
Newsletter
Chhhhhhhht. Le poids du silence
14 septembre 2008

Cauchemars...

MAKE_IT_STOP_by_PunkandaHalf
Make it stop par PunkandaHalf, deviantArt


Un cauchemar, encore un. Stop, je n'en peux plus, ça fait trop mal.
Me suis encore réveillée sous la table, en larme, prise par des sortes de spasmes.
Mon petit garçon se tenait devant moi, l'air effrayé.
Mes cris l'ont réveillé... Stop, je ne veux plus de ça!

Il était là, il m'étouffait, m'écrasait, me faisait mal. Il était là.
Il sera toujours là.

Stop, je ne veux plus, je ne peux plus, ça fait trop mal.
L'Eau Sauvage, le cigare, ça puait, ça flottait encore autour de moi lorsque j'ai émergé de là.
J'en tremble encore.
Je ne veux plus.
Je ne veux plus dormir.
Je ne veux plus qu'il me poursuive ainsi sans cesse.
Stop, je ne peux plus, je ne veux plus, ça fait trop mal.
Envie de vomir, envie d'hurler.
Je ne peux plus.


Et mon petit garçon, devoir le rassurer alors que je suis effrayée.
Je ne peux pas lui expliquer, et puis lui dire quoi... Maman a fait un mauvais rêve, chhhhhht, ce n'est rien...
Non, ce n'est pas rien, le prendre dans mes bras, le rassurer, l'embrasser, le câliner alors que je ne supporte aucun contact dans ces moments là.
Ca fait mal, si mal.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité