Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chhhhhhhht. Le poids du silence
Archives
Newsletter
Chhhhhhhht. Le poids du silence
16 septembre 2008

Une journée de merde...

Voiture au garage, elle devait être prête ce soir et ne l'est pas... La facture sera plus lourde que le devis annoncé.
Ma grand-mère qui ne demande pas comment ça va et se fout de ce que je vis parce que bon, elle a 84 ans, le monde doit tourner autour d'elle et de l'autre côté de la famille, celui qui ne la déçoit pas.
Ma mère qui ne cesse de me parler de son divorce, de ramener mon géniteur sur le tapis alors que les cauchemards sont d'une telle intensité en ce moment..; Dormi environ une heure et demie cette nuit.
Mon bout de chou qui me teste et me reteste... Bah oui, son père ne s'en occupe pas, alors il vérifie que maman est là, quoi qu'il fasse, peu importe comment il se comporte... Etre sûr que maman l'aime toujours.
Ma soeur qui ne m'adresse plus la parole depuis juin car elle me pense responsable de la dépression de ma mère et d'une tentative de suicide de mon beau-père...
Elle me manque.
Si elle était là, je pourrait lui dire que je suis inquiète de voir maman se dégrader de jour en jour...
Elle cherche ses mots, n'arrive plus à exprimer ses idées, sa coordination motrice est difficile... J'ai peur à un alzheimer.
Et ce qui me fait encore plus peur, c'est que si j'y pense depuis quelques temps déjà, aujourd'hui, deux personnes m'ont avancé cette hypothèse.
Maman devrait faire un check-up complet, son médecin en parle depuis longtemps... Mais maman refusera car cela veut dire être hospitalisée.

Je ne sais pas comment la décider. J'ai peur pour elle...

C'était vraiment une journée de merde.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité