Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chhhhhhhht. Le poids du silence
Archives
Newsletter
Chhhhhhhht. Le poids du silence
17 septembre 2008

C'est la panique...

Rendez-vous avec mon avocate demain, je croyais que c'était vendredi...
Je viens de passer deux heures à courir après toutes les pièces de mon dossier, je crois que c'est prêt.
Je croise les doigts, espère que le papier signé par mon futur ex selon lequel il renonce à la garde de notre fils et m'autorise à partir a une quelconque valeur... Je n'en sait rien. J'ai la trouille.

 

Les angoisses montent et remontent. J'ai peur qu'on ne m'enlève mon fils parce que j'aime un homme qui vit à 22 000 km... J'ai peur qu'on ne m'enlève mon fils parce que j'ai des projets de vie là-bas, projets avec mon bout de chou, cela va de soi.
Je suis une bonne maman. Certes pas parfaite, mais qui l'est?
Je suis seule avec mon bout de chou depuis le mois d'avril, deux semaines après une opération compliquée de l'épaule j'ai tout mis en péril pour m'occuper de lui parce que son père est parti pour une demoiselle de 21 ans, sans prendre en compte le fait que notre petit garçon et moi avions besoin de son aide.
Il ne participe à rien, j'assume tout toute seule.
Ca fait deux mois qu'il ne l'a pas pris, ne l'a vu que deux fois en coup de vent en venant chercher des affaires ou de l'argent...
La dernière fois, il voulait repartir sans même l'avoir vu parce qu'il était pressé... J'ai du insister pour qu'il aille lui faire un bisou.

 

Je suis en colère!
Comment peut-on demander la garde d'un enfant en agissant ainsi???

 

Et moi, j'ai peur qu'il n'endorme le juge, que ce dernier ne voit que le fait que je veuille partir. J'ai peur qu'on ne me l'interdise...
J'ai hâte de revoir mon avocate, qu'elle me rassure un peu... ou pas.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité