Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chhhhhhhht. Le poids du silence
Archives
Newsletter
Chhhhhhhht. Le poids du silence
19 septembre 2008

Good news...

Bon... Bilan de mon avocate...
Mon dossier est bon, le courrier de mon ex est un très bon point pour nous...
Je respire enfin, elle est très confiante.

Et puis une autre bonne nouvelle... Si j'obtiens la garde à la conciliation, je ne suis pas obligée d'attendre le jugement de divorce pour partir... Tout passera par mon avocate et je ne suis pas obligée d'être présente.
Cela veut donc dire... Que si j'obtiens la garde de mon fils, notre départ est prévu pour le 03 février... Mon bout de chou pourra attaquer sa première année de maternelle là-bas. C'est chouette ça!

Donc voila, je sais que rien n'est encore gagné mais j'y crois enfin...
Ca fait du bien!

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité